Yumikure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez le personnage de votre choix, inventé ou existant, dans le monde de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement au marionetisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almarane
Ryuukage



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Où tu te caches ? : Loin de Oni pour échapper à la paperasse qui m'y attend XD
Emploi/loisirs : Collègienne, dessinatrice et graphiste
Humeur : Bobo à la tête T.T
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 25 ans

Entrainement au marionetisme Empty
MessageSujet: Entrainement au marionetisme   Entrainement au marionetisme Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:10

Une petite marionette de dix centimètres de haut environ marchait dans la forêt par à-coups, comme un robot. Almarane suivait la marionette, faisant des espèces de gestes bizarres avec ses doigts, une expression d'intense concentration sur le visage. On pouvait voir partir de ses doigts des fils de chakrachakra reliés à la marionnette.
L'une des lacunes de la Ryuukage était le marionetisme. Elle ne savait pas contrôler une marionette, et ne s'en servait jamais en combat. Cela faisait plusieurs heures qu'elle s'entrainait durement, et elle ne savait toujours pas en faire marcher une petite correctement.
Quelques chose passa prêt de sa joue et la fit sursauter. Le kunais qui venait de la froler se planta dans un tronc d'arbre au moment où la marionette s'affaissait sur le sol, les fils de chakra d'Almarane coupés. La Shinobi se tourna d'une bloc et lança un regard rageur vers le feuillage d'un arbre en croisant les bras.

- J'avais presque réussi ce coup-ci ! s'écria-t-elle, indignée. Bien sûr, c'est trop te demander de rester calme et de me laisser travailler ! Ne me refait plus jamais ce coup-là, ou tu vas le regretter !
Les deux yeux fluorescent aux pupilles verticales sur lesquels Almarane venait de crier restèrent de marbre. Ils se fermèrent lentement et se rouvrir tout aussi lentement, l'air de dire "je n'ai pas peur de toi, idiote !" Le comportement de son co-équipier hérissait le poil d'Almarane. Mais, il fallait l'avouer, il était extrémement utile.
Poussant un soupire de lassitude, la Ryuukage se retourna vers le kunais sur lequel était fixé un parchemin. Elle le prit et l'ouvrit avant de le lire. Elle rangea dans un étuits le parchemin et le kunais et bondit, réatterrissant dans un arbre au feuillage dense qui la camouflerait à merveille. Quand elle tourna la tête vers l'endroit où se trouvait son protecteur, les yeux jaunes de l'homme avait disparu. Il avait dût se cacher lui aussi.
Almarane porta la main à sa sacoche et en sortit trois shurikens.
Quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Minawo Mitsuko
Takage
Minawo Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Où tu te caches ? : logiquement dans son village, réelement autre part!^^
Emploi/loisirs : rien de plus que n'importe qui sur cette terre
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 18 ans

Entrainement au marionetisme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au marionetisme   Entrainement au marionetisme Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:53

La jeune Takage avait quitter les appartement qu'on lui avait donner pour son séjour diplomatique en douce pour aller se promener et se changer les idées après une matinée a signer des document officiel et pompeux ayant pour but de bien préparer la rencontre avec la Ryuukage.C'est ainsi que libre de ses obligation dans une tenue de ville normale la jeune femme se dirigea vers la foret. Elle marcher depuis une heur qu'elle trouva une marionnette de tout petite taille au sol. elle la ramassa délicatement et se demanda un court instant où se trouver son maitre. elle ne se le demanda pas bien longtemps car un son dans les fourrés non loin attira son attention, des hommes armes arriver, sans doute des briguant...non, en faite il était déjà là, et il prirent la pauvre jeune fille en tenaille. La jeune fille ne pouvait même pas crier de par sa peur a utiliser sa voie. Elle ne portait ni arme ni armure et se trouver donc visiblement démunisse face a ces hommes armées eux d'épée et de couteaux long.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Almarane
Ryuukage



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Où tu te caches ? : Loin de Oni pour échapper à la paperasse qui m'y attend XD
Emploi/loisirs : Collègienne, dessinatrice et graphiste
Humeur : Bobo à la tête T.T
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 25 ans

Entrainement au marionetisme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au marionetisme   Entrainement au marionetisme Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:57

Trois shurikens fusèrent et se plantèrent dans différentes parties du corps de trois bandits qui hurlèrent de douleur et de surprise.
- Tora, Dragon Félin !
Une boule de fourrure et de foudre bouscula l'un des brigands qui fût électrocuté sous le choc et tomba au sol, inconscient. La chose qui l'avait mis dans cet état arrêta d'émettre de l'électricité, et les poils qui recouvraient son corps retombèrent, cessant de faire apparaître des arcs électriques. Le magnifique tigre aux ailes de chauve-souris se tourna vers son prochain adversaire, qui était armé d'une épée. Un autre briguant se précipita sur le tigre, prenant soin de rester en dehors de son champ de vision. Il allait abattre sa hache sur le dos du félin...
- Pathétique... Tora, je t'ais vu faire mieux...
Le briguant fût propulsé au loin par un magnifique coup de pied retourné. Personne n'avait eût le temps de voir la femme aux longs cheveux blancs descendre de son arbre. La vue de ce nouvel ennemi provoqua une vague d'hésitation chez les bandits, que Tora mis à profit pour attaquer les deux bandits qui avaient attrapé l'inconnue pendant ce temps et la tiraient de force loin du combat. Le félin se mit devant et et se campa sur ses pattes, près à bondir. Les intrus sortirent leurs armes et voulurent avancer de force, mais l'un d'eux fût accueilli par une énorme patte griffue dans le torse tandis que la lame pointue au boût de la queue de Tora se plantait dans l'arrière du genoux de l'autre, lui rompant un tendon au passage. Le tigre draconique se retourna vers la jeune femme.
- Vous devriez vous enfuir, dit-il de sa voix grave. Allez vous cacher, on viendra vous chercher quand on en aura fini.
Et il repartit au galop vers le combat, aidant Almarane à mettre hors d'état de nuire les bandits dans un balais parfaitement synchronisé.

[hs : Je n'ai qu'une chose à dire... Alléluya ! \o/ xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Minawo Mitsuko
Takage
Minawo Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Où tu te caches ? : logiquement dans son village, réelement autre part!^^
Emploi/loisirs : rien de plus que n'importe qui sur cette terre
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 18 ans

Entrainement au marionetisme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au marionetisme   Entrainement au marionetisme Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:55

Mitsuko regarder le ballé d'un aire mi-admirative mi-analytique. Après que les bandit eut débuter leur fuite face au sauveur inespérée Mitsuko eut un petit sourire. elle dit alors à voie basse.

"Et bien, on attaque ne pauvre fille et on fuit quand cela devint plus dure? Minable! Je vais vous punir pour le coup!"

Mistuko se mit alors a chantée, mais à chanter dans les fréquence ultrasonique, et elle pointa tout son chant dans les genoux des fuyard. Il ne fallut que quelque seconde de ce traitement pour que leur os vol en éclat bien comme il faut. Mitsuko se rapprocha des bandits et de ses sauveur avec un regard neutre, une brise de vent fit voler sa cap révélant une harpe, mais cette harpe était marquer du signe du village d'Oto, seul la Ta-kage actuel pouvait se servir de cette instrument dont le son était mortel. Mais seul les bandit pure voir cet objet. Quand Mistuko arriva à la hauteur des bandit elle débuta une sorte de sermon avec une voie de gamine finie.

"Vous savez messieurs, il n'est pas convenable de s'en prendre à autrui! et encore plus quand cette personne est désarmée! Imaginer que cet charmante personne et son compagnon ne soit pas arrivé! Il y aurais eut des mort à coup sure! Alors maintenant vous aller méditer cela un temps!"

Mitsuko se retourna vers ses sauveurs et dit d'une voie toujours gamine mais plus douce cette foi.


"Merci de m'avoir secourut! Sans vous je pense que cela aurais put très mal finir!"


Mitsuko regarda la petite marionnette qu'elle avait ramasser et lui parla à nouveaux.

"Bon, il s'agit plus qu'à retrouver ton maitre ma petite! Hein? c'est elle! et ben voila! je vais te rendre à ta maman!"


Mirsuko tendit la marionnette à Almarane, elle savait qu'elle en était le maitre grâce au chakra que la marionnette dégager et que la jeune ninja avait utiliser, la similitude étant parfaite c'était la clef. Elle finit en ajoutant avec un petit sourire.


"Je suis Mitsuko! Et toi?"


[hrp: oui, tu connait déjà le nom et le prénom de ton invitée, donc oui tu sait qui je suis!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://afterwall.jdrforum.com/index.htm
Almarane
Ryuukage



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Où tu te caches ? : Loin de Oni pour échapper à la paperasse qui m'y attend XD
Emploi/loisirs : Collègienne, dessinatrice et graphiste
Humeur : Bobo à la tête T.T
Date d'inscription : 18/08/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 25 ans

Entrainement au marionetisme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au marionetisme   Entrainement au marionetisme Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:25

Almarane était vraiment impressionnée par la jeune femme. Tora, à côté d'elle, qui, étant un Démon, pouvait entendre plus de fréquences que les humains, frissonna quand il entendit ce son sinistre et recula d'un pas. Ayant remarqué le comportement anormal de son compagnon, l'Onikage décida de rester sur ses gardes.
Alors que celle qu'elle venait de sauver s'approchait d'elle, Almarane sentit les Oniryuus avec qui elle partageait son corps s'activer.

"Cette fille est dangereuse" l'avertit Yang. "Restes sur tes gardes."
C'est alors que la fille commença à sermonner les bandits qui soit la regardaient avec un air effrayé, soit tentaient de s'éloigner à la force de leurs bras. On aurait dit une gamine. Mais quelques choses fit tilter l'Onikage : en effet, l'étrangère parlait comme si elle avait faillit tuer plusieurs bandits. Yang avait raison, elle était dangereuse...
Pourtant, quand elle la remercia, Almarane eût seulement l'impression qu'il s'agissait d'une femme tout à fait ordinaire. C'était sans compter sur Ying, Yang et Tora...

- Ce n'est rien, dit Almarane avec un sourire chaleureux. Ces bandits sont venus dans Ryuusora, je n'ai fait que mon devoir...
L'étrangère parla alors à la petite marionnette qu'elle tenait dans les mains, lui disant qu'il fallait retrouver son propriétaire. D'un coup d'oeil, Almarane reconnut la marionnette qu'elle avait utilisé pour s'entrainer. Elle avait oubliée de la récupérer, ce qui aurait pût la faire repérer. Il fallait vraiment qu'elle songe à faire un peu plus attention.
- Bon, il s'agit plus qu'à retrouver ton maitre ma petite! Hein? c'est elle! et ben voila! je vais te rendre à ta maman !
La jeune femme tendit alors la marionnette à Almarane. Cette fille avait réussi à reconnaître son chakra. Entre ça et sa performance précédente, il était sûr qu'elle était une Ninja.
- Je suis Mitsuko! Et toi?
- Arkantia, répondit l'Onikage avec toujours son grand sourire et en récupérant sa marionnette. Merci d'avoir retrouvé ma marionnette, je croyais l'avoir perdue.
Almarane avait préféré donner un faux nom plutôt que le sien. En effet, entre le pouvoir du son qui lui avait permis de briser les os des bandits et son nom, Mitsuko, Almarane était sûre qu'il s'agissait de la Takage, l'invitée qu'elle devait recevoir le lendemain. Voulant s'amuser un peu, l'Onikage se dit que ça serait drôle de lui faire croire qu'elle était quelqu'un d'autre, comme elle le fait tout le temps quand elle n'est plus dans son bureau. Ainsi, les deux femmes pourraient se parler sans avoir à se retenir à cause de leurs rangs.
Almarane/Arkantia s'accroupit devant Tora et passa sa main sur l'encolure du Dragon Félin.

- Tora, va prévenir les gardes au villages que nous avons retrouvé les bandits. Montres-leur où nous sommes, et demande-leur d'apporter de quoi transporter une vingtaine de blessés.
Après un grognement de dépis et un dernier regard vers Mitsuko, le Démon bondit dans les arbres et s'éloigna, allant si vite qu'on ne voyait de lui qu'une boule électrique.
- Bien, dit Almarane en se relevant et en se tournant vers Mitsuko. Des renforts vont bientôt venir pour emmener tous ces brigands. Vu leur état, je pense qu'ils ne pourront pas partir très loin. Je ne vous ais jamais vu dans le coin... Vous ne venez pas du village, n'est-ce pas ?

[hs : Arriverais-je un jour à répondre rapidement ? Vraiment désolée, ça va vraiment pas question RP depuis le début de l'année =_=]
Revenir en haut Aller en bas
http://bestia.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Entrainement au marionetisme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au marionetisme   Entrainement au marionetisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au marionetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumikure :: Ryuu No Kuni :: Vaste Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser