Yumikure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez le personnage de votre choix, inventé ou existant, dans le monde de Naruto.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le tombeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinei Satsugo
Kazekage
Shinei Satsugo


Masculin Nombre de messages : 65
Où tu te caches ? : Dans son village
Humeur : Motivé
Allez, combien de lignes ? : Normal, quoi.
Date d'inscription : 10/09/2008

Votre personnage
Rang: Chef
Age : 29 ans

Le tombeau Empty
MessageSujet: Le tombeau   Le tombeau Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:11

Depuis des temps immémoriaux, le peuple de Suna avait appris à vivre dans le cruel désert. Bien qu'il fut une gêne pour les cultures, l'irrigation et la domestication, il avait été aussi un allié incomparable contre les ennemis qui, quand bien même nombreux et bien entraînés, n'étaient pas habitués aux affres de celui-ci. Cependant, le désert à lui seul n'était pas une défense suffisante. Il fut un temps où les guerres, toujours plus nombreuses et sanguinaires entre les ninjas avaient forcé Suna à construire un avant-poste, un fort au cœur du désert. Ses murs élevés et ses innombrables pièges en faisait un édifice quasi imprenable. Pendant bien des batailles, il remplit parfaitement son office et offrit une défense de grande qualité.
Jusqu'à ce jour maudit, cette bataille qui n'en fut pas plus une qu'une boucherie. Une coalition de Konoha, Kiri et Kumo allait entrainer la chute du fort. C'est par centaines, par milliers que les ninjas ennemis affluèrent au milieu de la nuit. Les éclaireurs de Suna ayant été tous tués, l'attaque fut une véritable offensive surprise pour les gardiens du fort totalement pris au dépourvu. Par chance... ou malheur, le Kazekage était en visite au fort et devait partir le lendemain. Sa réaction fut prompte et avant que les premières lignes de défense ne furent tombées, il appela le repli général à l'intérieur des murs centraux et fit celler les portes.
De la salle centrale de la forteresse il y avait un passage qui conduisait sous les sables. Ces conduits sous-terrains avaient pour but de relier le fort à Suna afin de permettre une arrivée rapide et efficace de troupes de soutient. Ce réseau n'était pas achevé mais était déjà d'une taille gigantesque. De très nombreuses galeries annexes, toutes truffées de pièges mortels avaient été ajoutés à la route principale que seuls les jûnins d'élite et le Kazekage connaissaient. L'idée étaient d'empêcher l'infiltration d'ennemis dans ces tunnels au cas où le fort, ou le village fut pris. Le principe ne marcha que trop bien.
Quand les portes furent enfoncées, tous se réfugièrent dans les tunnels pour y livrer bataille. Ce fut un véritable carnage. La supériorité numérique des ennemis ne leur était plus d'aucun avantage. Plus des trois quarts d'entre eux périrent dans les pièges des faux tunnels. Le Kazekage et ses valeureux ninjas, conscients qu'ils n'en sortiraient pas vivants, combattirent jusqu'à leur dernier souffle le quart restant.
D'après les écrits, personne ne revint de cette sombre bataille et les sables alentours se tintèrent de rouges sur des kilomètres pendant des jours. Cette nuit marqua la fin de la grande guerre de l'époque et apporta quelques petites années de pause, mais le prix en fut bien élevé.
Depuis, le fort est en ruines mais résiste étonnement bien au assauts du temps. Il est dit que nombreux furent les fous qui s'aventurèrent à nouveau dans ce fort. Des quelques rares qui en revinrent vivants, tous dirent que les lieux étaient maudits, que les déchus se levaient à nouveau pour précipiter les explorateurs dans la mort et que les hurlements sans fin des ninjas agonisants se faisaient encore entendre. Le vent maudit qui y souffle sonne comme une promesse de mort et aucun animal ne s'en approche à moins de 500m encore aujourd'hui, c'est un fait.
Suna garde un profond respect pour cet endroit, preuve du courage du peuple des sables. Mais personne ne s'en approche. Personne excepté le nouveau Kazekage qui semble de plus en plus intéressé par ces ruines et parle de reconstruire le fort et les tunnels malgré l'indignation générale. Sa capacité à commander au morts n'arrêtera en rien la malédiction disent les gens du village. Ils ont probablement raison mais cela fait trop longtemps que les morts parlent sans se faire entendre, et il est grand temps aujourd'hui que Suna affronte ses propres démons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tombeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yumikure :: Kaze no kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser